Fermeture temporaire d’une partie de la Bibliothèque des sciences juridiques et politiques

Les travaux de construction vont bon train !
Afin d’installer le nouveau revêtement de sol du futur Centre de consultation des livres rares, nous devons fermer une partie de la bibliothèque des sciences juridiques et politiques. La section où se trouvent les publications gouvernementales et internationales (PGI) sera fermée du 23 juillet au 31 août inclusivement.
Si vous souhaitez emprunter ou consulter sur place un document de la collection des PGI, nous vous invitons à vous présenter au comptoir de prêt de la Bibliothèque des sciences juridiques et politiques (A-2155) avant le 2 août. Un membre du personnel ira chercher le document, et un prêt prolongé pourra vous être accordé au besoin. Du 3 au 31 août, la section ne sera plus accessible au personnel.
La Bibliothèque des sciences juridiques et politiques est ouverte pendant les travaux, et la section des documents en droit et en science politique demeure accessible.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adresser au personnel.