Les espaces de travail et de lecture seront prêts dans quelques semaines.

Les travaux de construction sont terminés dans les nouveaux espaces des bibliothèques situées au pavillon Hubert-Aquin. La phase de nettoyage et d’aménagement est commencée depuis hier. Au cours des prochaines semaines seront installées les portes, lampes, mobiliers, etc.

Les étudiants auront ainsi accès à de nombreux espaces de lecture lumineux, à de nouvelles salles de travail et à plusieurs ordinateurs. Ces nouveaux espaces seront ouverts directement sur la Bibliothèque des arts et la Bibliothèque des sciences juridiques et politiques.

Voici un avant-goût des espaces en chantier au 2e étage (Bibliothèque des sciences juridiques et politiques). Il faut encore patienter un peu, car des panneaux blancs isolent les sections qui ne sont pas encore accessibles.